systeme-anti-effraction-dierre

Nous vous informons que de nombreux effractions et cambriolages sur des portes blindées équipées de serrures Dierre sans traces d’effraction. Notre société initialement envoyé par les experts d’assurances à plusieurs reprises pour réparer et changer le système de fermeture actuel  se doit de vous informer de manière préventive  du mode d’effraction :

Votre système DIERRE, fabricant italien, et ceux malgré le blindage de votre porte apparent  et la multitude de vos points de fermetures est pénétrable sans même forcer, percer.. votre porte :

Avec de simple passes reproductibles sur places par des méthodes encore inconnues dans la profession mais maîtrisées des cambrioleurs. De ce fait , il n’y’a aucune trace d’effraction apparentes  sur votre porte et donc difficilement remboursable pour les assurances malgré leur connaissance du problème . Il est temps d’agir de manière préventive.

Rassurez vous, il y’a  une solution alternative vous évitant de changer votre porte blindée, tout en conservant l’esthétique celle-ci et le système perfectionnée  de votre fermeture actuel.
Il faut  procéder au changement du bloc central par un bloc- mécanisme à cylindre européen  (voir photo) en y installant bien évidemment un protecteur avec rosace de sécurité. (Voir photo) Nos équipes techniques ont déjà procéder à ces changements préventifs, n’attendez pas que cela vous arrive pour réagir.

Nous sommes à  votre disposition tous  renseignements au 04.37.708.662

Contactez-nous